Election du bureau de l’Assemblée nationale: Issa Salifou rassure de la victoire d’Adrien Houngbédji


A quelques heures de l’élection du bureau de l’Assemblée nationale, Issa Salifou, porte-parole de l’alliance Soleil, rassure l’opinion de la victoire du candidat de l’opposition, Adrien Houngbédji.  

Euloge ZOHOUNGBOGBO 

« Toutes les têtes de pont de l’opposition ont déjà donné leur procuration pour l’élection de Adrein Houngbédji, ce mardi. On attend le plan de la mouvance pour faire sortir les cartes.» C’est en ces termes que le député Issa Salifou, porte-parole de l’alliance Soleil, décline la stratégie de l’opposition pour ravir la vedette à la mouvance lors de l’élection du bureau de l’Assemblée nationale. En effet, c’est ce mardi 19 mai 2015 que les députés de la 7è législature procèdent à l’élection du bureau de l’Assemblée nationale. Face aux tentatives de la mouvance de débaucher dans le rang de l'opposition certains élus et de retirer chez d'autres des procurationsl’opposition est résolue à ne pas baiser les bras. 
Issa Salifou a profité des antennes de Canal 3 pour faire le point des actions menées par l'opposition pour contrôler le bureau de la représentation nationale. 

"A l'heure ou je vous parle, la mouvance n'a pas encore les 42 députés. La nuit sera très longue, très longue. Mais ce sera un tremblement de terre si Houngbédji n'est pas Président de l'Assemblée demain. Le peuple a donné sa majorité à l'opposition et il n'est pas question de le trahir", a assuré l'élu. 
« L’opposition aussi a pris les dispositions pour avoir les procurations de tout le monde. Nous allons dans la salle avec l’assurance de gagner », a concluissa salifou Issa Salifou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La route inter-état Djougou-Cotonou bloquée à hauteur de Pénéssoulou dans la Commune de Bassila

Patrice Talon : L’homme qui semble avoir toutes les cartes en mains

#Bénin: l' EPP Hounnoumè à Ouinhi continue ses vacances